Partage

[Web] Animation coeur

Sujet résolu
Le 5 octobre 2010 à 15:15:39

Bonjour les Zéors,

J'aimerais faire une petite animation d'un battement de coeur, dans le genre "bip....bip" de l'hôpital dans la page d'accueil de mon site.
Seulement je voudrais une animation qui soit visible par tous, en incluant les utilisateurs d'apple, donc flash est a exclure.

Avec quoi et comment je peut faire ça? est ce simple? quelqu'un aurait une idée?

Merci
Publicité
Le 5 octobre 2010 à 15:15:39
Le 5 octobre 2010 à 20:41:56

Citation : sancholao

une petite animation d'un battement de coeur, dans le genre "bip....bip" de l'hôpital

Tu veux représenter un coeur ou un électrocardiogramme ?

Pour une animation aussi simple et répétitive, un gif pourrai être à envisager, non ?
Le 5 octobre 2010 à 23:20:06

l'électrocardiogramme qui va faire une fois bip normalement et une fois un bip en forme de coeur.

Citation

Pour une animation aussi simple et répétitive, un gif pourrai être à envisager, non ?

je sais pas vraiment, j'ai l'image du petit gif tout moche alors je sais pas vraiment ce qu'on peut faire avec

et si gif c'est comment je fait?
Le 5 octobre 2010 à 23:41:18

Le 6 octobre 2010 à 0:07:33

A bah oui c'est exactement ce que je cherche.

Merci beaucoup
Le 6 octobre 2010 à 1:26:33

Citation : sancholao

A bah oui c'est exactement ce que je cherche.

Merci beaucoup

Cite bien les sources :o)
Rencontre ados site de rencontre pour les ados. Visitez aussi Meilleurs Vine & Replay du Net

[Web] Animation coeur

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown