Partage

[vista]désinstaller Internet Explorer

Sujet résolu
anonyme
Le 7 mai 2010 à 7:05:07

Bonjour,
Je suis sous Vista, et j'ai téléchargé Firefox (qui est beaucoup mieux que Internet Explorer, sans vouloir faire de la pub ;) ). J'aimerais désinstaller Internet Explorer, qui occupe de la place inutilement, mais il n'est pas dans la liste des Programmes et fonctionnalités, et je ne peux pas le supprimer dans Program files.
Merci
Publicité
Le 7 mai 2010 à 7:05:07
Le 7 mai 2010 à 8:33:54

Bojour,

Je ne crois pas que ce soit possible de le désinstaller (tout du moins "proprement" par Programmes et fonctionnalités) vu qu'il est installé avec Windows par défaut.
Le 7 mai 2010 à 8:43:12

Internet Explorer fait partie intégrante de Windows, tu ne peux et ne doit pas le désinstaller.
Le 7 mai 2010 à 14:59:54

Ne fais surtout pas ca enfin c'est un conseil :) il fût un temps ou je m'amusais a virer des logiciels de mon pc (sous xp donc ya 6ans environ) et j'ai voulu virer IE sauf qu'après bcp d'erreurs surviennent :) IE ne prend que très peu de place ( < 10mo il me semble) donc ce n'est pas très important :)

Cordialement
Le 7 mai 2010 à 17:34:20

Ou tu vas dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, tu vas activer ou désactiver une fonctionnalités(dans le menu de gauche), et tu désactives Internet Explorer, tu redémarres, et ton ordi fonctionne à merveille, sans bug, et sans IE.

Rosme
PS: Il est possible que sa diffère quelque peu la procédure(et les termes), puisque j'ai dit les termes sous Windows 7. Je n'ai pas de vista sous la main pour les termes, mais sa reste très similaires et sa fonctionne.
Le 7 mai 2010 à 23:25:48

Salut,

Citation : Zadoush

Internet Explorer fait partie intégrante de Windows, tu ne peux et ne doit pas le désinstaller.

C'est pour ça que µ$oft à du l'enlever de ses distributions... :p
Sérieusement, IE est un programme à part que tu désinstaller.
MAIS bcp de programmes se servent de certains composants d'IE, je te conseille de ne pas le désinstaller; ne l'utilise plus simplement.
Si tu veux vraiment le désinstaller :
Image utilisateur
ciao,
TheCrazyRabbit

Le 8 mai 2010 à 4:49:12

Bah tu as fais la même chose que moi, mais en image au lieu de mot!
Le 8 mai 2010 à 9:28:56

Citation : MADRABBIT

Salut,

Citation : Zadoush

C'est pour ça que µ$oft à du l'enlever de ses distributions... :p

Non, IE est toujours bien présent, il n'a jamais été supprimé.
Le 8 mai 2010 à 21:05:17

Pour ceux qui veulent en savoir plus...
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
ciao

[vista]désinstaller Internet Explorer

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown