Partage

[SUPPRIME] Le Site du Zéro sur l'App Store

Le Site du Zéro sur iPhone, iPod et iPad

Sujet résolu
Le 26 novembre 2009 à 0:54:09

Bravo ca a l'air bien
Publicité
Le 26 novembre 2009 à 0:54:09
Le 26 novembre 2009 à 6:25:15

Enfin!!!!!!!!!!
Le 26 novembre 2009 à 7:38:04

Je viens de tester et tout cela ma l'air prometteur et félicitation ;)
Étudiant à l'Ensimag à Grenoble
anonyme
Photo
Le 26 novembre 2009 à 8:56:17

Citation : ColasV

Je viens de tester et tout cela ma l'air prometteur et becte félicite ;)

Comme je l'ai dit dans l'edit de mon premier post, c'est une ancienne version, plutôt pas terrible d'ailleurs.
Le 26 novembre 2009 à 9:07:29

Je télécharge çà, merci Josh. ;)
anonyme
Photo
Le 26 novembre 2009 à 17:08:03

Enfin, cool, et encore merci d'avoir fait ce travail :)
Le 26 novembre 2009 à 17:55:28

Magnifique :) mais tu peux encore largement l'améliorer !

J'attends les prochaines mise à jours et je verrais ! ;)

Cordialement _dark mort_
Le 26 novembre 2009 à 17:56:50

Lis bien le premier message, c'est une vieille version qui a été acceptée, donc une fois que ce sera réglé, ce sera mieux

edit : j'avais oublié message dans ma phrase
Le 26 novembre 2009 à 18:00:59

Très bonne app, mais beaucoup trop lourde ! Mais j'imagine que tu vas corriger ça dans les prochaines versions...
Le 26 novembre 2009 à 18:10:55

Citation : unter

Lis bien le premier, c'est une vieille version qui a été acceptée, donc une fois que ce sera réglé, ce sera mieux

.... :-°

Citation : _dark mort_

J'attends les prochaines mise à jours et je verrais !

Ce qui veut dire que je verrais si les bugs ou améliorer que j'aurais pensé seront mis sur les prochaines versions, sinon je lui en ferais part xD :p
anonyme
Photo
Le 26 novembre 2009 à 18:50:09

Citation : Lemeb

Très bonne app, mais beaucoup trop lourde ! Mais j'imagine que tu vas corriger ça dans les prochaines versions...

La prochaine version sera bien plus légère, justement ;)
Le 26 novembre 2009 à 21:15:39

Je sais que c'est l'ancienne version mais je ne sais pas si tu l'as corrigé, il y a un bug avec les flottants qui s'affiche :
<position valeur="droite">Text</position>
(voir cours C++, 3.Pratique avec Qt à ce passage :
L'histoire de Qt

Bon, ne comptez pas sur moi pour vous faire un historique long et chiant sur Qt, mais je pense qu'un tout petit peu de culture générale ne peut pas vous faire de mal et vous permettra de savoir de quoi vous parlez :)

Qt est un framework développé initialement par la société Trolltech, qui fut racheté par Nokia par la suite.
Le développement de Qt a commencé en 1991 (ça remonte pas mal donc) et il a été dès le début utilisé par KDE, un des principaux environnements de bureau de Linux.

Qt s'écrit "Qt" et non "QT", donc avec un "t" minuscule (si vous faites l'erreur un fanatique de Qt vous égorgera probablement pour vous le rappeler :p )
Qt signifie "Cute" (prononcez "Quioute"), ce qui signifie "Mignonne", parce que les développeurs trouvaient que la lettre Q était jolie dans leur éditeur de texte. Oui je sais, ils sont fous ces programmeurs.

Une news pour faire connaître l'application est envisagé ?
Le 26 novembre 2009 à 21:29:05

A améliorer bien sur mais c'est déja super bon boulot ; ). Il faudrait que tu rédiges une new's là dessus!!
Le 26 novembre 2009 à 22:26:04

Est-ce que la bonne version à faire valider divise les grandes parties en chapitre (comme dans les cours en ligne en fait)?

Le 26 novembre 2009 à 23:09:11

Une news là dessus serait de la pub, c'est comme si je faisais une news pour mon design pour le SDZ.
anonyme
Photo
Le 26 novembre 2009 à 23:28:20

Citation : BlackCoyote

Je sais que c'est l'ancienne version mais je ne sais pas si tu l'as corrigé, il y a un bug avec les flottants qui s'affiche :

<position valeur="droite">Text</position>

(voir cours C++, 3.Pratique avec Qt à ce passage :

L'histoire de Qt

Bon, ne comptez pas sur moi pour vous faire un historique long et chiant sur Qt, mais je pense qu'un tout petit peu de culture générale ne peut pas vous faire de mal et vous permettra de savoir de quoi vous parlez :)

Qt est un framework développé initialement par la société Trolltech, qui fut racheté par Nokia par la suite.
Le développement de Qt a commencé en 1991 (ça remonte pas mal donc) et il a été dès le début utilisé par KDE, un des principaux environnements de bureau de Linux.

Qt s'écrit "Qt" et non "QT", donc avec un "t" minuscule (si vous faites l'erreur un fanatique de Qt vous égorgera probablement pour vous le rappeler :p )
Qt signifie "Cute" (prononcez "Quioute"), ce qui signifie "Mignonne", parce que les développeurs trouvaient que la lettre Q était jolie dans leur éditeur de texte. Oui je sais, ils sont fous ces programmeurs.

Une news pour faire connaître l'application est envisagé ?

Beaucoup de bugs pourront à l'heure actuelle être cités. J'essaye d'en corriger un maximum même dans la nouvelle version qui apportera déjà de bons correctifs.

Citation : unter

Est-ce que la bonne version à faire valider divise les grandes parties en chapitre (comme dans les cours en ligne en fait)?

Non, et j'avais déjà précisé que même dans la dernière version il n'y aurait pas ça.

Merci pour vos remarques :)
Le 27 novembre 2009 à 18:38:29

Une mise en post-it, par contre, serait pas une mauvaise idée à terme, bien que la multiplication de ceux-ci me un peu fasse peur, mais bon on pourrait déjà ôter le post de nomination de Cam.
anonyme
Photo
Le 29 novembre 2009 à 0:02:04

En 2 jours, l'app a déjà été téléchargée 107 fois ! (alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite)
Merci à vous !
Le 29 novembre 2009 à 10:52:35

Citation : jordan

Une news là dessus serait de la pub, c'est comme si je faisais une news pour mon design pour le SDZ.

Et alors ?
Le 29 novembre 2009 à 11:16:22

Ben alors c'est interdit.
Le 29 novembre 2009 à 11:23:05

Ou pas.

Une application iPhone permet de promouvoir les tutoriels du Site du Zér0 à travers un moyen de haute technologie différent de l'ordinateur, ce n'est pas du tout la même chose qu'un design quand même ...

D'ailleurs, kara a l'air très intéressé par cette application et je doute que lui-même ou M@t' s'oppose à une news sur le SdZ censée promouvoir une application qui est elle-même censée promouvoir le SdZ et ses tutos.

@Bazzen : mon message s'adresse finalement, donc à jordan :)

[EDIT : gros bug de ma part. Ma première phrase voulait rien dire ...]
Le 29 novembre 2009 à 11:32:03

Je pense pas non plus, j'explicitais juste la pensée de jordan pour Zanpa.
Le 29 novembre 2009 à 11:39:06

Hmm, j'avais compris. C'est juste que c'est de la "pub" directement pour le SdZ, comme l'a dit Takeo Otori.
Le 29 novembre 2009 à 12:20:43

Re,

En fait le débat est clos avant d'avoir commencer, c'est M@teo21 qui a proposé de faire une news...

++
Le 30 novembre 2009 à 18:27:53

Hello à tous, c'est super qu'elle soit enfin dispo!
Mais le problème c'est que je peux pas l'avoir sur mon ipod touch 2G 2.2.1... Ils disent qu'il faut le firmware iphone 3... c'est vrai ce mensonge? :p
Je fais comment?(je te réjouirais volontiers en te faisant un 108e téléchargement mais faudrait que je puisse!)
@+
Le 30 novembre 2009 à 21:19:31

tu achetes la version 3. c'est +- $5
anonyme
Photo
Le 30 novembre 2009 à 21:54:19

L'app a maintenant été téléchargée plus de 252 fois et elle est 17ème de la catégorie Livres Numériques.

Pour la confusion au niveau des firmwares :
En fait, j'ai voulu développer uniquement pour le firmware 3.0 et supérieur, tout simplement car la dernière version de PhoneGap (le framework qui m'aide au développement) est une mise à jour majeure mais uniquement fonctionnelle avec les versions 3.0 ou supérieures. Autrement dit, j'ai choisis une correction d'un tas de bugs plutôt qu'une compatibilité avec les firmwares inférieurs < 3.0.
Le 30 novembre 2009 à 22:00:47

ok merci pour les infos. Je verrai ce que je fais.
Sinon c'est vrai que pouvoir télécharger les tutos qu'on veut ça serait fun!
(mais c'est déjà super qu'on puisse les lire en off-line(bon c'est surtout ça qui donne un intérêt à l'application)
@+
anonyme
Photo
Le 1 décembre 2009 à 6:52:28

Pense-tu faire une seconde application sur les cours scolaire du sdz plus tard ? ou de l'intégrer dans l'actuelle ?

[SUPPRIME] Le Site du Zéro sur l'App Store

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown