Partage

[PROGRAMMEUR] Un launcher Minecraft

Recherche codeur Java

Le 22 juillet 2011 à 9:51:51

Bonjour,

Je me présente, je suis Robin (ou Ultimrobin ) je suis un joueur de Minecraft depuis plusieurs mois , et j ai décide , il y a 2 mois , de monter mon propre serveur . Alors je l ai fait ,il marche impeccablement , mais , voici mon projet :

Je voudrais un launcher Minecraft pour min serveur

Voilà , mon idée , c est de coder ( en java ) un launcher Minecraft qui soit juste pour mon serveur , c est a dire que , si on le lance , on ne peut pas aller sur d' autres serveurs . Aussi, j aimerais ajouter des items , comme par exemple des tables , des chaises , et j au encore plein d' idées ( en ce qui concerne le design des items , je peux m en occuper , je maitrise Paint , mais le Java , pas du tout , même si j ai lu plein de tutoriels , j ai quelques bases , mais pas assez de connaissances pour mon projet

Je recherche un codeur Java qui connais Minecraft pour mon projet

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur Java
pour creer un launcher minecraft pour mon serveur]

Vous pouvez me contacter :
Par email : Ultimrobin@hotmail.fr
Mais le mieux , c est sur mon forum , http://black-Craft.forumprod.com , vous faites un message prive a Robin .( je ne suis pas la du 23 au 29 désole )
Merci de votre attention ,
A bientot
Publicité
Le 22 juillet 2011 à 9:51:51
Zéro d'honneur Le 22 juillet 2011 à 10:01:12

On dit programmeur.
Le 28 juillet 2011 à 20:51:50

up s il vous plait
Zéro d'honneur Le 29 juillet 2011 à 8:55:24

Apparemment ça intéresse pas grand monde... Surtout que le modding minecraft c'est pas trivial, et toi tu as pas l'air d'apporter grand chose au projet.

Juste quelques pistes hein...
Le 29 juillet 2011 à 9:23:56

Citation : Ultimrobin

Aussi, j aimerais ajouter des items , comme par exemple des tables , des chaises , et j au encore plein d' idées ( en ce qui concerne le design des items , je peux m en occuper , je maitrise Paint , mais le Java , pas du tout , même si j ai lu plein de tutoriels , j ai quelques bases , mais pas assez de connaissances pour mon projet

Je recherche un codeur Java qui connais Minecraft pour mon projet

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur Java
pour creer un launcher minecraft pour mon serveur]

En gros tu aimerai que quelqu'un réalise ton projet a ta place .
Si tu a envie de progresser il serai préférable que tu te perfectionne dans se domaine ( Java ) , puis que tu réalise seul des petits projets .Et non que quelqu'un te mache le boulot a ta place .
Le 29 juillet 2011 à 10:16:28

Citation : Ultimrobin

Voilà , mon idée , c est de coder ( en java ) un launcher Minecraft qui soit juste pour mon serveur , c est a dire que , si on le lance , on ne peut pas aller sur d' autres serveurs.

Une fois en java les .class distribué, on peux les transformer en .java et modifier l'adresse de connexion du serveur. Donc presque Impossible de garder l'exclusivité pour ton serveur.
Le 29 juillet 2011 à 16:59:38

Lol 50 inscrit et tu veux un launcher???!??
Minefield a un launcher et ils ont 67170 inscrits.

Nn franchement je veux pas casser mais c'est (presque) déjà une peine perdue.
Le 29 juillet 2011 à 17:57:43

Bon, déjà, ton truc c'est pas sérieux, quant on voit que ta pas beaucoup de monde et que t'y connait rien en java alors que c'est la première chose à connaître pour les mods de minecraft car après paint est juste un suplément pour voir l'image de l'objet en question, donc ce que tu veux faire c'est embaucher une personne bénévole pour tous le travail comme la dit kinderw!
Pour ma part j'ai un serveur et je pense pas qu'un jours je créé un launcher, car c'est pas intéressant. désoler
Le mieux est de chercher soit même car l'impossible n'existe pas! Merci de mettre votre sujet en résolus si c'est le cas! ;)
Le 31 juillet 2011 à 17:59:51

Je dis pas qu il fera tout le boulot , mais j aimerais juste savoir comment faire , si il faut des logiciels, les formules ...
Et je sais que c est un peu ambitieux , mais ça serait beaucoup plus sympa d' avoir d' autres objets...
Zéro d'honneur Le 2 août 2011 à 9:40:47

Benj9 a tout dit.
Le 3 août 2011 à 0:53:06

Citation : Benj9

Lol 50 inscrit et tu veux un launcher???!??
Minefield a un launcher et ils ont 67170 inscrits.

Nn franchement je veux pas casser mais c'est (presque) déjà une peine perdue.

Pour info, Minefield est (très (plusieurs mois)) loin d'avoir été le premier à avoir un launcher personnalisé.
Le 3 août 2011 à 9:40:37

@VengeurK : Je suis totalement d'accord mais c'est le seul exemple que je connais.
Le 3 août 2011 à 11:50:24

@Benj9 Pour t'a culture personnelle : http://www.minecraft-fr.net

Sinon, je voulait aussi faire remarquer que faire un launcher pour Minecraft n'est pas du tout quelque chose de compliqué, pour ce qui est d'un launcher basique qui télécharge le jeu et le lance.
Le 5 août 2011 à 15:29:27

Tu saurais comment le faire toi ?
Le 6 septembre 2011 à 22:39:50

Bonjour,

Moi aussi je cherche a savoir comment il faut en faire un. Je sais assez bien programmer en java, mais il y a quelque truc que je ne comprend par exemple: Comment peut on faire pour voir si le joueur à payer le jeu?

@VengeurK Tu as l'aire de t'y connaitre en. J'ai vu sur minecraft-fr.net que tu étais développeur. Toute aide serait le bienvenu ^^:p

Merci !
Le 7 septembre 2011 à 1:56:44

Pour savoir si le joueur a payer le jeu tu auras une clé joueur après la connexion, s'il n'est pas authentifié (donc cracké) tu auras un '-' a la place de la clé.
Mais tu en es pas encore la je pense...

J'ai codé mon propre launcher et j'ai modé mon client et serveur et je te garantis que c'est pas facile.
Le 7 septembre 2011 à 15:48:18

Non il me reste que le launcher ^^:p client et serveur c'est bon :)
Le 1 janvier 2011 à 14:01:42

Bonjour,je recherche un développeur java pour faire un Launcheur (version cracké).
Monnayant de l'argent bien sur, si vous êtes intéressé :
aymeric.81@hotmail.fr
Le 21 avril 2012 à 16:26:53

Je veux pas dire, mais il y a de très bon tuto sur Youtube...
Le 21 avril 2012 à 16:52:53

Ultimrobin: Je serai d'accord pour le faire.

Freeride: C'est trés simple d'en faire un :
1: Tu vérifie si l'utilisateur est premium
2: Si il ne l'est pas, tu quitte ou tu affiche un msg d'erreur.
3: Tu regarde si il y a des mise à jour
4: Si oui, tu les téléchargent
5: Tu lance minecraft

Et puis si tu veut un exemple, tu télécharge les sources du launcher officiel !
Le 21 avril 2012 à 17:09:51

Ouf il y a du déterrage dans l'air ...
Le 21 avril 2012 à 17:33:31

Au pire tu peux toujours voir du côté de MCLauncher, je l'ai pas mis à jour depuis un bon bout de temps, mais il marche toujours: https://github.com/KokaKiwi/MCLauncher
Le 24 juillet 2012 à 2:29:03

Bonjour je cherche aussi comment faire un luncher mais j'aurais juste besoin de savoir pour les versions crakés du jeu (comment faire un luncher sans mdp) Merci.
Le 24 juillet 2012 à 9:05:47

Rohh, arrêtez de déterrer les sujets comme ça...
Le 24 juillet 2012 à 9:11:11

Déterrage, je ferme