Partage

Problème GD avec WAMP 2.4 sous Windows XP

Problème GD

Le 18 décembre 2013 à 6:37:07

Bonjour , 

Voila , actuellement j'apprend (tout du moins j'essai) le cours de Mathieu Nebra sur le PHP , 

et j'arrive maintenant à la parti " créé des images en php " le cours nous indique que tous d'abord pour pouvoir créé ces image il faut activer

la bibliothèque GD , sous WAMP on nous de cliquer sur l'icone WAMP menu PHP / Extension PHP  et de cochez php_gd2 , 

je l'est fait  (je le vois d'ailleurs le localhost qui m'indique toute les extension) .

j'ai écris le code qu'il y avait soit : 

<?php
header ("Content-type: image/png");
$image = imagecreate(200,50);

$orange = imagecolorallocate($image, 255, 128, 0);
$bleu = imagecolorallocate($image, 0, 0, 255);
$bleuclair = imagecolorallocate($image, 156, 227, 254);
$noir = imagecolorallocate($image, 0, 0, 0);
$blanc = imagecolorallocate($image, 255, 255, 255);

imagepng($image);
?>

Et a ma grande surprise au lieu d'avoir une image orange de 200pixel de large et de 50 pixel de hauteur 

mon navigateur (google chrome) m'affiche un petit carré comme si l'image n'éxister pas . :(

Je fait fait donc appelle a votre grand s'avoir pour m'aider :lol: .

PS : C'est le premier sujet que je créé j'ai peut-être oublier quelque règle en terme de présentation ou autre s'il vous plait soyez indulgent :)

Cordialement : Antoine . D

Il y a 10 type de personne celle qui comprenne le binaire et celle qui ne le comprenne pas .
Publicité
Le 18 décembre 2013 à 6:37:07

Problème GD avec WAMP 2.4 sous Windows XP

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown