Partage

Mise à jour pilote

Sujet résolu
Le 14 décembre 2011 à 12:55:39

Bonjour all,
j'ai actuellement un problème qui m'handicap...
Voici un sreen: Image utilisateur

Je ne sais pas comment mettre à jour les pilotes entourés... C'est un informaticien qui m'a dit qu'il fallait que je les mette a jour, mais je ne sais pas comment..
J'ai un Vostro (celui de la region pour ceux qui connaissent) ou DELL si vous préféré.

PS: Pouvez vous me donné des lien svp... =/ (pour que je puisse mettre a jour les pilotes.)
Publicité
Le 14 décembre 2011 à 12:55:39
Le 14 décembre 2011 à 13:06:58

C'est quoi le nom de ton pc excact t'es en réseaux sans fil ?

Après m'avoir donner le nom exact de ton pc je pourrai peut être trouver le pilote ethernet ou réseau sans fil comme ça tu iras sur internet et tu iras sur touslesdrivers.com afin de mettre à jour les pilotes de ton pc :D
Le 14 décembre 2011 à 13:30:59

J'ai un vostro V130 ;p
Le 14 décembre 2011 à 19:22:51

Salut, et en cliquant dessus, double, droit, t'as pas "réparer/installer/mettre a jour le pilote" ?

Tu peux également passer par l'outil de scan de touslesdrivers.com, un petit soft à installer, et il te sort tous les drivers et leurs mises à jour.
Le 14 décembre 2011 à 20:01:37

Je ne pouvais pas me servir de "mettre a jour" car je n'avais pas de configuration wifi ou ethernet, mais now sa fonctionne, sauf que je ne trouve pas la mise à jour du pilote de PIV (je crois) et un autre truc... Faut que je cherche sur touslesdrivers.com :p

Merci de votre aide =D
Le 15 décembre 2011 à 22:47:19

Il me manque la mise à jour de ma carte réseau, et du périphérique inconnu..
Je ne trouve pas où mettre à jour ma carte réseau... Meme sur touslesdrivers.com, il ne me détecte rien...
Comment je peux l'installer pour pouvoir récupérer ma wifi, car en ethernet, c'est pas cool...
Help me please )=
Le 16 décembre 2011 à 10:22:44

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé quel chipset wi-fi devrait NORMALEMENT équipé ton portable, essaie ça ;)

http://www.touslesdrivers.com/index.ph [...] &v_code=24839
Le 16 décembre 2011 à 14:40:56

ne fonctionne pas... =/
Ce qu'ils me disent que je dois mettre a jour est mon contrôleur réseau et le périphérique inconnue... =S
Le 16 décembre 2011 à 15:10:20

Tout simplement avec le CD de drivers fournis avec ton PC.
Le 16 décembre 2011 à 15:22:25

Citation : BankiZ

Euh, les constructeurs n'en fournissent plus depuis XP, hein.

Maintenant, une partition recovery, on te propose de bourrer 3 DVDs de connerie, et hop.
Le 16 décembre 2011 à 16:01:32

Je fais comment du coup? =/
Le 16 décembre 2011 à 16:03:09

Citation : Vernom

Citation : BankiZ

Euh, les constructeurs n'en fournissent plus depuis XP, hein.

Maintenant, une partition recovery, on te propose de bourrer 3 DVDs de connerie, et hop.

Ah, bon... J'en ai eu pour Seven chez Dell pourtant.
Le 16 décembre 2011 à 16:05:30

Mais sachant que sur mon Vostro V130 je n'ai pas de lecteur CD, sa va etre difficile... Et je ne conte pas acheter un lecteur CD alors qu'il doit bien avoiru ne autre solution...
Le 16 décembre 2011 à 19:11:40

Bah j'ai trouvé ça:

http://driverswin.com/dell-vostro-v130 [...] ista-drivers/

Cherche celui de la carte réseau :p
Le 16 décembre 2011 à 19:41:11

Je vois pas trop lequel choisir =/
Déjà, faut que je prenne un wireless non?
Le 16 décembre 2011 à 20:21:10

Le 16 décembre 2011 à 23:30:27

Merci, JE T'AIME!!!
Enfin sa fonctionne =D

Le 3eme lien fonctionne. MERCI BEAUCOUP! =P
Le 17 décembre 2011 à 1:47:46

On fait tout avec google :p de rien!
Le 16 juillet 2012 à 19:04:31

J'ai le même problème sauf que quand j'installe le troisième comme lui, il m'affiche : "Impossible d'installer ce logiciel sur votre système. L'application d'installation va se terminer". Je suis équipé du même ordinateur lordi offert par la région je ne peux même pas me connecter par cable ethernet j'ai du installer Ubuntu en dual boot pour pouvoir accéder à internet. Pour le moment je tourne sur ubuntu pour ne pas rendre inutilisable mon ordi...

Mise à jour pilote

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown