Partage

Historique firefox

comment le récupérer

Sujet résolu
Le 16 juillet 2008 à 20:51:31

salut à tous,
j'aimerais récupérer l'historique de firefox d'un pc pour le lire sur un autre pc mais je ne sais pas où se trouvent ces fichiers ni comment les lire sur l'autre ordi. Alors comment puis-je les trouver et les utiliser ? ^^
Merci :)
Publicité
Le 16 juillet 2008 à 20:51:31
anonyme
Photo
Le 16 juillet 2008 à 20:53:08

Bonjour!

Il me semble que une Fois éffacée l'historique est irrécuperables..

:D Adelain :D
Le 17 juillet 2008 à 10:56:13

je n'ai pas bien compris ce que tu veux:
-tu veux lire l'historique depuis un autres ordinateur?
Ou
-tu veux récupérer un historique supprimé? ;)

Cordialement Ben Gates.
Le 17 juillet 2008 à 11:29:58

Saluty amigo :D (sa fait un moment que je voulais la placer celle la :p )
Va voir dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\
Et t'aura tout tes paramètres ;)

Pour rien que l'historique et uniquement lui ( :p ) cherche dans le dossier "Firefox","Profiles","xxxx.default"
et c'est le fichier "history.dat"

Et voilaaa :D
Le 18 juillet 2008 à 22:01:04

il n'est pas supprimé je souhaite juste le mettre sur une clé pour le lire ailleurs.
Par contre Darsh je n'ai pas de tel fichier dans le répertoire que tu as indiqué :s j'ai beau chercher je trouve pas (j'ai pensé à afficher les fichiers cachés bien entendu..)
Le 18 juillet 2008 à 22:19:24

Alors prend la méthode barbare: Recherche de windows le fichier history (sans l'extension, on sait jamais), et tu choisis history.dat en vérifiant bien qu'il se trouve dans un chemin du genre.(si t'es allé dans les dossiers d'un autre programme, tu auras une belle surprise.
Le 19 juillet 2008 à 13:43:53

déjà fait :) ça l'a pas trouvé nul part :o j'ai trouvé juste dans ce répertoire formhistory.sqlite
Le 21 juillet 2008 à 15:54:03

up (s'il vous plait..)
Le 21 juillet 2008 à 16:21:55

il faut que tu affiches les fichiers et dossiers cachés (panneau de config/option dossier)
Le 22 juillet 2008 à 14:34:21

Citation : trankilland

(j'ai pensé à afficher les fichiers cachés bien entendu..)

Le 22 juillet 2008 à 19:18:05

si tu as Firefox 3, les fichiers sont : *.json donc tu peux pas les remettre !!
Ce qu'il faut faire c'est cela :
clique sur Marque-pages > Organiser les marques-pages... > Importation et sauvegarde > exporter au format HTML...
voilà ensuite tu mets sur ta clé usb, tu vas sur mozilla et tu l'importes (clique sur Marque-pages > Organiser les marques-pages... > Importation et sauvegarde > Importer au format HTML...)
voili voilou
Le 26 juillet 2008 à 21:30:31

Problème résolu ;) merci

Historique firefox

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown