Partage

[Hebergeur] Payer par chèque

Le 7 août 2010 à 17:53:20

( ne trouvant pas d'autres forums pour poser ma question, je la pose ici.. )

Bonjour à tous !
J'ai enfin finalisé mon site (et mis en ligne via un hébergeur gratuit d'ailleurs), et j'ai convaincu ma mère de me payer un nom de domaine et de me faire heberger en .fr.

Seulement, ma mère n'accepte que de payer par cheque, et non par CB ou PayPal.

Connaitriez-vous un hebergeur reconnu, qui propose des services et des noms de domaines en .fr payables par cheque ?

Merci d'avance :)
Publicité
Le 7 août 2010 à 17:53:20
Le 7 août 2010 à 18:07:37

Tous, OVH notamment. C'est juste pas super pratique. Tu lui a expliqué qu'elle prenait moins de risque à payer par carte bancaire qu'à faire passer un chèque par la poste et ses 40 mains etc... ?
Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
Le 7 août 2010 à 18:09:59

En fait, elle a peur des prelevements automatique !

Mais quels sont les risques par cheque ? Et y'a moyen de payer en une fois pour un an ?

Et en fait j'ai une autre question : OVH gere PhpMyAdmin et MySQL ?
Merci
Le 7 août 2010 à 18:45:47

Salut, je peux répondre à ta deuxième question : oui OVH propose PhpMyAdmin et MySQL. Je pense d'ailleurs qu'il n'y a aucun hébergeur au monde qui ne le propose pas étant donné que ce sont deux systèmes très largement utilisés.

Soit dit en passant pour ton paiement: à l'heure actuelle la probabilité de se faire tirer du fric après avoir employé Paypal ou un système bancaire (d'une grande banque du moins) est quasi nul je pense :)
Envie de gagner quelques € en partageant vos connaissances? Rdv sur Questmachine, l'encyclo qui rémunère ses contributeurs!
Le 8 août 2010 à 19:06:17

Mais quels sont les risques par cheque ? Et y'a moyen de payer en une fois pour un an ?
J'ai payé chez 1&1 une formule 1 an par chèque, aucun soucis, sauf qu'il faut qu'ils valident le chèque pour qu'ils commancent a créer le ndd, ftp, ect...

Et touts les hébergeurs font mysql, php

[Hebergeur] Payer par chèque

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown