Partage

Heberger son site avec wamp

Le 6 avril 2010 à 19:35:28

Bonjour,

J'ai testé quelques hébergeur mais j'ai eu des probleme car je ne pouvais pas utilisé PDO mysql donc j'aimerai hebergé mon site avec wamp mais je ne sais pas comment faire, pouvez me dire comment procéder ?

Merci.
Publicité
Le 6 avril 2010 à 19:35:28
Le 6 avril 2010 à 19:42:34

Ben en principe t'as juste à lancer Wamp puisque c'est lui-même un serveur. Après les visiteurs ont juste à rentrer ton adresse IP dans leur navigateur, mais si tu veux une adresse DNS (ce qui est quand même mieux :-° ), tu peux regarder du côté de DynDNS. Si tu as plusieurs ordis à la maison branchés sur une même box ou un même modem pense à faire la redirection des ports.

Mais pour héberger un site, tu sais qu'il faut un ordi puissant qui tourne 24h/24 7j/7 (même vacances et jours feriés), avec une connexion trés rapide qui fasse au moins plusieurs dizaines de Mo/s en envoi ...
Le 6 avril 2010 à 20:00:38

Je sais mais c'est juste pour un site qui ne pas tournee 24h/24 car il n'y aura pas vraiment d'utilité mais apres je compte prendre un dedie.

Je sais ouvrir un port mais pas rediriger un port comment faire ?
Le 6 avril 2010 à 20:10:16

C'est à faire sur ta box (si tu en as une). Si il n'y a qu'un seul PC connecté dessus c'est pas la peine d'aller configurer tout sera redirigé vers ton PC.

Cherche une section "routage" dans le panneau de configuration de ta box tu devrais trouver ton bohneur. :)

Heberger son site avec wamp

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown