Partage

Gagnez un VPS gratuit

Chez tonbnc.fr !

Le 26 mars 2010 à 20:05:54

Bonjour les Zér0s !!!!!

tonbnc.fr organise en ce moment un concours pour gagner un serveur dédié virtuel à vie, soit un lot d'une valeur théorique de ∞ €.

Les caractéristiques du machin (a priori y'a moyen d'en faire un petit game server) :
512Mo de Ram
15GB HDD
1GB Swap
1 IP Dédiée
Panel utilisateur, possibilité d’installer Debian, Ubuntu, Archlinux, et NetBSD !
Une part CPU qui a donc un équivalent de Celeron D 220, un processeur de Kimsufi L quoi.
[moar infos]

Vous en pensez quoi ?

PS : le concours finit dimanche, dépêchez-vous !

[PARTICIPER]
Publicité
Le 26 mars 2010 à 20:05:54
Le 26 mars 2010 à 20:11:53

Super ! Je participe :)
Le 26 mars 2010 à 20:18:05

Citation : Iso

Bonjour les Zér0s !!!!!

tonbnc.fr organise en ce moment un concours pour gagner un serveur dédié virtuel à vie, soit un lot d'une valeur théorique de ∞ €.

Les caractéristiques du machin (a priori y'a moyen d'en faire un petit game server) :
512Mo de Ram
15GB HDD
1GB Swap
1 IP Dédiée
Panel utilisateur, possibilité d’installer Debian, Ubuntu, Archlinux, et NetBSD !
Une part CPU qui a donc un équivalent de Celeron D 220, un processeur de Kimsufi L quoi.
[moar infos]

Vous en pensez quoi ?

PS : le concours finit dimanche, dépêchez-vous !

merci, peut tu nous donner le lien vers la page de participation ? j'ai visiter leurs site mais j'ai rien vu d'offre gratuite.
Le 26 mars 2010 à 20:19:19

Les modalités de participation sont sur la pagée sus-donnée.
Le 26 mars 2010 à 20:22:42

Fallait pas le dire, c'est le filtre anti-noob pour éviter que n'importe qui puisse gagner un tel cadeau alors qu'il ne comprend même pas à quoi ça sert.
Le 26 mars 2010 à 20:36:44

Hum, j'aurais envie de hurler "onoes", on va plus avoir aucune chance de gagner. J'parie que va yavoir beaucoup de gens qui vont avoir _perdu_ du temps pour rien.
Le 26 mars 2010 à 20:42:39

Citation : nietzsche

Fallait pas le dire, c'est le filtre anti-noob pour éviter que n'importe qui puisse gagner un tel cadeau alors qu'il ne comprend même pas à quoi ça sert.

Alors vas foutre la merde avec ton VPS. No one care.
Le 26 mars 2010 à 20:51:28

Waaa, ya un niveau de fou sur ce topic, ça vole très haut. Pour préciser, les serveurs sont en Allemangne, et vous pouvez installer OpenVPN dessus (si ça vous intéresse).
Le 26 mars 2010 à 21:03:41

Citation : Erus_Iluvatar

Waaa, ya un niveau de fou sur ce topic, ça vole très haut. Pour préciser, les serveurs sont en Allemangne, et vous pouvez installer OpenVPN dessus (si ça vous intéresse).

Ca, c'est cool. :)
anonyme
Photo
Le 26 mars 2010 à 21:36:05

On peut l'installer sans que le VPS plante ? o_O
Le 26 mars 2010 à 21:42:50

Bien à ce jour ouais les 15 personnes qui ont un VPS actuellement ne m'ont pas encore pour l'instant dit que le VPS plante pour raison X ou Y Serialtueur.

Le 26 mars 2010 à 21:45:05

Chez tonbnc le support est assez présent, un peu lent à la réaction mais le plus souvent efficace. Le service est rentable et représente un bon investissement (encore plus quand c'est gratuit). À noter toutefois un FTP présentant des lacunes au niveau de la rapidité de transfert. Mais à part ça, une des meilleurs offres niveau qualité/prix.
Le 26 mars 2010 à 22:22:23

Citation : mrmach

C'est mieux avec un 's' à 'care'.

No one cares.

Voilà. :)
« Le vieux fascisme si actuel et puissant qu'il soit dans beaucoup de pays, n'est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d'autres fascismes. Tout un néofascisme s'installe par rapport auquel l'ancien fascisme fait figure de folklore (...). Au lieu d'être une politique et une économie de guerre, le néofascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d'une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de micro-fascistes, chargés d'étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma. » Gilles Deleuze, février 1977.
Le 26 mars 2010 à 23:04:38

Citation : victor

Citation : mrmach

C'est mieux avec un 's' à 'care'.

No one cares.

Voilà. :)

Oui, je trouve aussi.
Le 28 mars 2010 à 12:57:38

Plus qu'un jour pour participer §§

Enfin, moins ! Etant donné que le concours finit a 17h !!!!
Le 28 mars 2010 à 16:13:20

Allez, un petit UP pour permettre aux zéros distraits d'y participer, je suis trop bon avec vous. :p
Le 28 mars 2010 à 17:50:42

10 Minutes Left §§§ LAST CHANCE.
Le 30 mars 2010 à 17:58:31

Alors, qui a gagné ?
Le 30 mars 2010 à 18:21:46

Citation : FreePostPas

Alors, qui a gagné ?

La personne qui est indiquée dans le post "Résultat du concours".

Après j'dis ça j'dis rien, hein. ><
« Le vieux fascisme si actuel et puissant qu'il soit dans beaucoup de pays, n'est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d'autres fascismes. Tout un néofascisme s'installe par rapport auquel l'ancien fascisme fait figure de folklore (...). Au lieu d'être une politique et une économie de guerre, le néofascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d'une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de micro-fascistes, chargés d'étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma. » Gilles Deleuze, février 1977.

Gagnez un VPS gratuit

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown