Partage

balise équivalente à <blink></blink>

Sujet résolu
Le 31 décembre 2010 à 11:20:52

Bonjour tout le monde
Je cherche une balise du style <blink></blink> qui fonctionne sur tout les navigateurs. Cette balise sert a faire clignoter des textes mais ne fonctionne que sur firefox. Mon but est donc de faire clignoter un texte qui renvoi vers un lien.
Merci d'avance
Publicité
Le 31 décembre 2010 à 11:20:52
Le 31 décembre 2010 à 11:23:34

.clignotant {
text-decoration: blink; /* La classe clignotant sera clignotante ! (ne fonctionne pas sous Internet Explorer) */
}
Le 31 décembre 2010 à 11:25:21

ok merci et pour internet explorer il n'y a vraiment aucune solution?
Le 31 décembre 2010 à 11:36:51

Du JavaScript, mais c'est plus complexe. Laisse moi 2 minutes, le temps de coder quelque chose...

Tu peut avoir un seul span qui clignote ou il t'en faut plusieurs (par page)? Si plusieurs combien?
Le 31 décembre 2010 à 11:39:59

Non c'est juste un seul pour dire qu'une nouvelle playlist est dispo.
Et juste pour info ca ne fonctionne pas
.clignotant {
text-decoration: blink; /* La classe clignotant sera clignotante ! (ne fonctionne pas sous Internet Explorer) */
}
Le 31 décembre 2010 à 11:48:49

Même sous FF?
En JS c'est un peu complexe et mes connaissances sont limités... donc je peut pas le faire.
Le 31 décembre 2010 à 11:52:53

sous firefox <blink></blink> tout seul fonctionne.Sinon j'ai essayé sur IE, google chrome, safari et opera et ton script css ne fonctionne pas quand même
Le 31 décembre 2010 à 11:55:12

EDIT: non en fait ça marche pas... désolé je sais pas.
Le 31 décembre 2010 à 11:59:57

non même avec un span ca fonctionne pas mais avec du javascript c'est possible non?
Le 31 décembre 2010 à 12:04:40

Oui. Mais je sais pas comment. Va poster dans le forum JS, tu auras sans doute plus de réponses.
Le 31 décembre 2010 à 12:12:27

<script type="text/javascript">
<!--

if ( document.all )
{
	function blink_show()
	{
		blink_tags  = document.all.tags('blink');
		blink_count = blink_tags.length;
		for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
		{
			blink_tags[i].style.visibility = 'visible';
		}

window.setTimeout( 'blink_hide()', 700 );
	}

function blink_hide()
	{
		blink_tags  = document.all.tags('blink');
		blink_count = blink_tags.length;
		for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
		{
			blink_tags[i].style.visibility = 'hidden';
		}

window.setTimeout( 'blink_show()', 250 );
	}

window.onload = blink_show;
}
-->
</script>

<blink>Vous venez de débarquer sur le Site du Zéro et on vous a dit qu'on y trouvait tout plein de cours pour débutants. Vous avez envie d'apprendre et vous débutez ? Ca tombe bien, vous êtes sur le bon site !</blink>

Merci à Google :p
Le 31 décembre 2010 à 14:31:09

Pour que le code javascript fonctionne il faut rajouter dans la balise body onload="blink_show()" normalement ca devrait fonctionner

balise équivalente à <blink></blink>

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown